manga-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


créer, imaginer, lisez...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soul Eater !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

Soul Eater ! Empty
MessageSujet: Soul Eater !   Soul Eater ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:19

Excellent manga que j'ai trouver !

Soul Eater raconte l'histoire de plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen. Cette école a été fondée par Maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes de démons et 1 âme de sorcière, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.

Ce manga est vraiment génial sa mélange l'humour, mais aussi une atmosphère genre cimetière (par exemple dans Soul Eater la lune saigne de la bouche -_-') !

Ce qu'est marrant aussi c'est que chaque équipe de Meisters sont composé d'une arme (ou deux) qui prend une forme humaine et d'un humain qui la manie, les combats sont alors beaucoup plus sympa et les armes sont pas que des épées mais des faux (par exemple Soul est une faux) ou bien encore des armes ninja et des flingues ^^

Spoiler:
Les protagonistes de l'histoire !

Spoiler:
La fille et l'arme du garçon (qui est un assassin) !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

Soul Eater ! Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater !   Soul Eater ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:22

Aaaaah SOUL EATER!


J'adore ce manga. L'anime est trop classe (jusqu'à ce que ça parte en freestyle, le studio a bâclé la fin comme personne l'aurait bâclé.). Ils sont tous géniales, Maka et Soul, l'élève modèle avec le mec cool, Black Star et tsubaki, l'égocentrique et l'intenable assassin super pas discret avec la calme et réfléchie ninja, et enfin, le shinigami fan de symétrie avec les deux soeurs racailles.

Combats magnifiques, Humour hilarant, ambiance sombre et mental mis à rude épreuve. Le shônen en force qui vient récupéré nos âmes! A ne pas rater!

En fait, l'anime suit le manga mais pas à la fin. La fin de l'anime ne ressemble plus du tout au scénario original, et cette fin est plutôt baclée alors n'hésitez pas à regardez le superbe anime mais en sachant passer au manga au bon moment.

Voici THE BEST AMV OF SOUL EATER!



héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

Soul Eater ! Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater !   Soul Eater ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:42

Le manga aussi est génial (Oui je suis plus manga qu'anime) même si l'anime de Soul Eater est juste magnifique 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Soul Eater ! Empty
MessageSujet: Re: Soul Eater !   Soul Eater ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-shonen :: La BD en général :: Les manga !-
Sauter vers: