manga-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


créer, imaginer, lisez...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le topic des films que vous aimez-bien ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

Le topic des films que vous aimez-bien ;D Empty
MessageSujet: Le topic des films que vous aimez-bien ;D   Le topic des films que vous aimez-bien ;D Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:05

Hello, sur ce topic mettez les films qui vous tienne a coeur (ou bien les navets sa peut être marrant). Pour ceci je vous propose le shémas suivant, une image (facultatif), une petite description et la bande annonce, cela nous permettra donc de découvrir de nouvel oeuvre audio visuel. Je commence.

Pulp Fiction


Le topic des films que vous aimez-bien ;D 1294861163-pulpfiction

Un film d'humour a la Tarantino (Kill Bill, Reservoir Dogs), c'est très drôle mais aussi très trash (violence, drogue, vulgarité). Le casting est fabuleux: John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Trhuman ou encore Bruce Willis. Sans oublié la Bande Son qui est a tombé ! Un film culte a voir absolument.

Bande Annonce:



Big Fish


Le topic des films que vous aimez-bien ;D 1294861884-big-fish

Mon film préféré. Une histoire drôle et émouvante d'un père et son fils. Edward Bloom raconte sa vie: un jeune homme qui poursuit son destin sans savoir ou il vas. Il rencontre des personnages attachant et irréel. Mais son fils en a marre d'entendre toute ces histoires, il aimerait bien connaître la vérité sur l'histoire de son père. Mais il vas se rendre compte que tous n'est pas pur invention !


Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

Le topic des films que vous aimez-bien ;D Empty
MessageSujet: Re: Le topic des films que vous aimez-bien ;D   Le topic des films que vous aimez-bien ;D Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:14

Pas mal! JE connaissais même pas^^ XD

Moi je n'ai pas de films préférés alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
 
Le topic des films que vous aimez-bien ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum: Films
» Topic blabla !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-shonen :: Discution diverse :: Films-
Sauter vers: