manga-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


créer, imaginer, lisez...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mugen, c'est quoi ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Fou
Modérateur "Création de jeu vidéo"
Modérateur
Fou


Messages : 153
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Mugen, c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Mugen, c'est quoi ??   Mugen, c'est quoi ?? Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:12

Voilà, je vais vous présenter un logiciel de jeu de combat sympa qui se nomme "M.U.G.E.N".

Ce logiciel est en faite un jeu totalement customisable !!!
vous pouvais :
-Changer la déco
-les modes
-les persos jouables et non jouables
-les stages
étc .....

Vous pouvais aussi (grâce a d'autre logiciel) créé vos propre perso et stage pour le jeu ^^.
Ce jeu peux avoir un nombre infini de perso et de stage, mais il faut le configuré ...
la version de base ne peut gérer que 10 perso d'un coup, mais grace a un petit modification, il peut en avoir 60 !!!

Voilà une vidéo de combat sous Mugen :



on vois déjà des persos différent dans un déco totalement customisable et les musique aussi.

le jeu dispose de 6 bouton d'attaque (commande différente pour différente version de Mugen)
le mugen de base : WinMugen. les attaques : a (qui représente l'attaque A), z (qui représente l'attaque B), e (qui représente l'attaque C), q (qui représente l'attaque X), s (qui représente l'attaque Y), d (qui représente l'attaque Z)

ABC : se sont les attaque au coup de pied
XYZ : les attaque au poing
mais en fesant un certain mouvement spécial, on peut activer des attaques spécial qui peut : transformer, renforcé ou juste attaqué.
certain perso peuvent aussi avoir des projections en étant assez près de l'adversaire.

mais je vais trop loin là.

passons au mode de jeu de base :
-Arcade : des combat aléatoire contre l'ordi
-VS : se battre contre un ami (pas ordi)
-Team Arcade : des combat aléatoire contre l'ordi a 2 ou tous seul
-Team Coop : ne fonctionne pas ...
-Survival : Combat infiniment des perso jusqu'à la défaite
-Survival Coop : ne fonctionne pas ...
-Training : pour s'entraine et configurer l'adversaire et la difficulté en appuyant sur le bouton "pause" de son clavier
-Watch : combat entre ordi
-Option : configurer le jeu : difficulté, vie, temps, vitesse, volume musique, commande, ...

voilà j'ai fait le tour du jeu je crois -_-'

va le lien pour le télécharger : http://www.esnips.com/doc/8b2455b4-db6a-4e36-892c-f068bffdfba0/Win-Mugen

j'ai modifier le jeu pour qu'il est 60 persos.
le seul perso jouable pour le moment est Kung Fu Man.
Et il y a 2 stage : Training Room et Mountainside Temple.

pour avoir plu de perso et stages, il faut les télécharger sur internet Wink , je penserai a faire une banque de donnée pour vous passer les perso que j'ai déjà. (et que j'ai fait ^^)

voilà, je ferai des tutos plus tard pour rajouter les persos et stages, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-the-mage.webs.com/
 
Mugen, c'est quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-shonen :: Discution diverse :: Création de jeux vidéo-
Sauter vers: