manga-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


créer, imaginer, lisez...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour les tutoriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord_aleex
Débutant
Débutant
lord_aleex


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : dans le coin de la grote au fond de ma tete

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:51

pour moi ce que je peut vous conseiller c'est qu'il n'y a pas vraiment de tutoriel a souvre il sufit de le vouloir et de s'entrainer.

si vous regarder comment on fait sur un site ou l'autre vous aller tous avoir les meme dessin. mieu vaux developer un style a soi et tout ira mieu.

apres on ne devien pas dessinateur en 1mois. il faut parfoi plusieur anné pour dessine comme on le souhaite et si vraiment c'est votre passion aller dans des ecole de dessin ou vous aurer une base pour l'anatomie et ou on vous guidera pour le developement de pose differente. parceque faire une tete que l'on vois sur un site c'est bien mais si on est capable de fair que celle la sa ne va pas non plus Smile

en resumer mieu vaux aprendre par soi meme et avoir dans son entourage une persone ou un prof qui c'est vraiment bien dessiner pour nou aider a avoir des base Smile

et rien ne vien comme sa il faut beaucoup d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Modérateur "Création de jeu vidéo"
Modérateur
Fou


Messages : 153
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:28

merci pour se tuto, je vais suivre c'est conseille pour m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-the-mage.webs.com/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:55

Plus on s'entraîne mieux c'est ! Je ferais peut être un tuto pour l'anatomie
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:57

Etant Modérateur, je demanderais te demanderais de te relire et de te corriger, c'est bourrer de faute.

Etant Marco, pas gentil et très méchant (euh...non, c'est le contraire, très gentil et pas méchant), je te dirais:

"Arigato (merci) pour ce conseil, il y a peut-être une vérité dans ce que tu dis. Mais il faut faire attention, un tutoriel c'est important. Il ne faut pas les éviter, ils nous apprennent beaucoup de choses sur le dessin. Ensuite, il ne faut pas calquer son style dessus, il suffit d'appliquer les bases et le style viendra tout seul. Moi, j'ai appris tout seul à dessiner, sans technique ni rien, ça fait que je place mal mes yeux, que je respecte pas les proportions, que j'ai un tracé flou et brouillon, mais, gràce à mon entraînement, je sais (plus ou moins) dessiner! La morale de cette histoire (je sais, y'a pas d'histoire) c'est qu'il faut s'entraîner, en s'aidant un peu des tutos, sans les copier pour autant et il ne faut pas regarder les anime en vf. "

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
Fou
Modérateur "Création de jeu vidéo"
Modérateur
Fou


Messages : 153
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:49

pourquoi, pas les anime en vf Suspect
j'aime bien moi en vf, j'aime pas lire, après je suit pas les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-the-mage.webs.com/
lord_aleex
Débutant
Débutant
lord_aleex


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : dans le coin de la grote au fond de ma tete

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:56

c'est justement pour éviter ce que tu a dit que je conseil a ceux qui aime sa de faire une école de dessin (même en école du soir si vous n'en fait pas votre métier Smile ) quand on ce lance seul on ne voix que ce que l'on fait et on pense que c'est bien grâce a un œil extérieur qui peut nous dire la ou on fait nos faut on apprend bien plus qu'en suivent un tuto qui va te dire comment fait et si tu ne le fait pas bien tu ne le vera pas et ton tuto ne te le dira pas.

et pour répondre a t'a phrase, moi étant membre du forum et tout en restant extrêmement polit je te dirai: et alors tu n'es pas obliger de me lire si sa te fait pas plaisir on est sur un simple petit forum qui deviendra peut être grand (je te le souhait mapache vu qu'il n'y a que toi d'agréable chez les modo et qui a une cervelle en état de marche) franchement commencer par des remarque sur l'orthographe des gens qui propose de l'aide pour les gens du forum connaissent beaucoup sur les manga les jeu et autre chose sympa.
(ce n'est pas du tout pour être prétentieux c'est pour dire que je peut aider sur énormément de sujet et si jamais je ne sais pas je peut toujours aider a trouver je connais énormément de gen et on trouve toujours une solution sur le net)

(et si avec tes "grand" pouvoir de modo tu veut me bannir parce que le fait que je te réponde ne te plait pas ou pour satisfaire t'es envi de pouvoir sa ne me fera pas grand mal)

la dessus prend sa comme tu le sent c'est dit sent animosité juste pour clarifier une chose voila et si tu ne me parle plus par après ou que tu ne m'aime pas je n'en ferai pas une dépression et je suppose que toi de même. soit on en reste la ou tu me dis si tu a encore des reproche a me faire.

a biento

fou les anime en vf ne son pas vraiment génial a cause de la modification (qui son moins présente a notre époque que il y a 15ans) des prénom et nom des personnage des technique aussi ou environnement ou même encore le nom des fête et les voix ne son pas vraiment génial en général il est intéressant de temps en temps de regarder les deux version pour faire une comparaison et voir celui que l'on préfère.


Dernière édition par lord_aleex le Jeu 12 Nov - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_aleex
Débutant
Débutant
lord_aleex


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : dans le coin de la grote au fond de ma tete

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:00

fou les anime en vf ne son pas vraiment génial a cause de la modification (qui son moins présente a notre époque que il y a 15ans) des prénom et nom des personnage des technique aussi ou environnement ou même encore le nom des fête et les voix ne son pas vraiment génial en général il est intéressant de temps en temps de regarder les deux version pour faire une comparaison et voir celui que l'on préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Modérateur "Création de jeu vidéo"
Modérateur
Fou


Messages : 153
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:05

en effet, les traduction et les voix ne sont pas super ... (voir nul -_-')
mais je me perd souvent avec les sous-titres, je rate une ligne, je rate une scéne importante en image ... ...
j'ai vais quand même voir les versions jap pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-the-mage.webs.com/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:07

lord_aleex a écrit:
(je te le souhait mapache vu qu'il n'y a que toi d'agréable chez les modo et qui a une cervelle en état de marche)

Bon de un. Personne n'a un cerveau détraquer ici, ils sont tous en état de marche ! De plus je ne suis pas le seul, car le 3em modo et ben tu l'a jamais vu Razz (et toc)

De plus s'il te plais "ÉVITE LES DOUBLES-POSTE" je ne te met pas un Averto surprise mais la prochaine fois pas de pitier niark niark !

Je pense t'avoir déçu un peu là mais bon, ya des règles a respecter alors si tu les respecte pas faut pas s'étonner que l'ont te fasse des remarques allez sur ce je te laisse Wink

PS: Fais attention a ton Orthographe car ta beau donner des conseil, il faut quand même écrire correctement (gens avec un "t" pas mal faudra que je m'en souvienne xD, sacré lord-aleex)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
lord_aleex
Débutant
Débutant
lord_aleex


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : dans le coin de la grote au fond de ma tete

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:25

ah je ne savais pas qu'il y avais 3modo ahah.

pour le double je suis désoler j'étais impeu désappointer sur le moment et je n'est pas fait attention sa viens aussi du fait que je venais de poster le premier quand j'ai fait le deuxième encore une foi j'ai fait les modification tu peut supprimer le deuxième si tu veu car je ne peut pas le faire Smile

et pour l'orthographe ben je fait les correction mais le dico ne les vois pas toute ahah j'attends le programme d'une amis qui va m'aider a corriger tout sa :p

et si vous m'avez trouver agressif j'en suis désoler j'ai passer vraiment une journée bien pourrie ce jour la et sa ma impeu énerver donc sa a donner sa pour ceux que j'aurai choquer désoler

voila a biento
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:21

Tant mieux Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





pour les tutoriel Empty
MessageSujet: Re: pour les tutoriel   pour les tutoriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les tutoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la presentation
» voila pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-shonen :: Vos création :: Tutoriel-
Sauter vers: