manga-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


créer, imaginer, lisez...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:29

On ne choisit pas ses héros, c'est l'épée qui le désigne...

A l'époque d'aujourd'hui, tout paraît normal, pourtant une nouvelle ère se rapproche, comme dans tout les mille ans.

C'était un 21 Mars, Marco Kouyaté (xd, l'originalité suprême^^ Ca reste un personnage fictif, hein!) rentrait chez lui avec son ami, Nassim Latrach. Les deux ont fît un petit détour et sont passé par un chemin inhabituelle. Ils passèrent devant le cimetière puis s'arrêtèrent soudainement, intrigués par l'arbre qui se tenait en son centre. Un pommier noir, aux fruits d'or. Il allèrent le voir et l'examinèrent. Une tombe se tenait au pied de cet arbre, et Marco sursauta en la voyant. Car sur la tombe, il y avait écrit: "Marco Kouyaté". Surpris et effrayé, il creusa pour en dénicher le cercueil, en espérant en trouver un "habité". Le cercueil n'était pas vide, mais il n'y avait pas de cadavre non plus, il y avait plutôt un bracelet d'or vraiment imposant. Heureux de sa trouvaille, Marco l'enfila de suite, Une lumière l'aveugla et une dague sortit du bracelet. Cette dague, est en fait, une épée de légende, Haru, et Marco s'impliqua alors, sans avoir rien demander dans l'ère des épées...

Le monde bascula, avec l'arrivée millénaire de l'ère des épées", une ère où ces armes de légende sont relâchées temporairement. Elles choisisent leurs maîtres et les problèmes arrivent. Car beaucoup profitent de leurs nouveaux pouvoirs pour faire régner la terreur. Marco, possésseur de la puissante Haru, et Nassim, qui fût choisi par l'épée pourfendeuse vont devoir affronter malgré eux ces viles personnes. Mais, une étoile rouge apparaît, annonçant le retour d'une puissante organisation machiavélique, composée des seuls personnes capables de s'emparer de l'arme d'autrui, et ayant pour mission de déborer toutes les armes. Cette organisation, appelée Astre rouge, s'intéresse beaucoup à Haru, et un de ces membres semble être lié à notre héros.

New Code Baktaï est un pur shônen, traçant les aventures de Marco et Nassim, et suivant leur progression dans un monde de brutes. Combats, actions, amitié et humour, Code Baktaï détient la formule parfaite du Shônen, s'inspirant de beaucoup de grands mangas (Reborn, Naruto, D.Gray-man et... de Kingdom Hearts). Le monde fondé et compliqué des épées, possèdent bien des secrets. L'ambiance est vraiment cool, et malgré son scénario improvisé et ses bases peu sérieuses, il reste cool et très intéressant. La série est incroyablement longue! alors, je ne peux pas tout vous expliquer mais si vous voulez connaître l'histoire RP de Code Baktaï, allez sur mon forum:

http://codebaktai.1fr1.net
Participez vous aussi à cette incroyable aventure RP

Je vous assure que CB (Code Baktaï) a beaucoup de ressources, la série est longue (l'extrait que je vous ai présenté, c'est même pas le vrai début mais plutôt le début de la seconde moitié de CB), intense, et pourtant inédite et originale.

Je présenterais bientôt le début de la première moitié de CB, et je ferais le résumé des saisons.

Sinon, rejoignez la communauté CB et découvrez votre propre aventure (deux ans après celle-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: Re: "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:43

Sa me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: Re: "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:01

Résumé de la saison 1 de New CB: La menace de l'Etoile Sanglante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: Re: "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:21

Résumé de la saison 2

Spoiler:

Voilà, c'était la seconde saison de New CB. Il y a une troisième saison qui s'appelle New Code Baktaï+: Saga of the Wind. L'aventure continue, 2 ans après!

Participez vous aussi à l'aventure Code Baktaï RP sur http://codebaktai.1fr1.net!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: Re: "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:06

BIENTÔT!!!

La saison 3 de Code Baktaï!

New Code Baktaï+: Saga of the wind

Je posterais bientôt, l'explication du titre et quelques renseignements sur les précédentes saison.
Sans oublier, le résumé des aventures de la face verso de New CB+, les chroniques de Kaï. Et
enfin, les RPs des aventures de nos héros durant cette nouvelle saison (environ 1 par semaine). SUivez leurs aventures face aux terribles Cloudy Space, au tyran Cosmos et aux monstrueux Zérods...!
C'est la saga du vent, qui apporte Etoiles, Soleil et Neige...

ou participez, tout simplement! sur http://codebaktai.1fr1.net

Je vais expliquer le titre de la saison: Saga of the wind

J'ai choisi ce nom car cette saison trace les aventures du vent. Mais pas exactement le vent que tout le monde connaît. Le vent, c'est ce qui représente Marco. Ca a été l'élément qui lui a été attribué. C'est un élément à la fois calme et furieux, brise ou tempête, il convient à tout le monde. En tant que Sharukan, il reçut donc la carte divine du vent, c'est ce pourquoi mon personnage sera représenter par ce dernier.
On dit que le vent est capable de contrôler la météo, qu'il est capable d'apporter nuages ou beau temps, comme le maître du ciel. Marco devra tenir des promesses lors de ses aventures, c'est ce qui le fera avancer jusqu'à leur accomplissement. Il apportera successivement trois choses importantes:
-Les étoiles. Cliona est une petite fille révant de voir le ciel étoilé. Mais son village est maudit par Cloud, qui emprisonna ses habitants avec une incessante pluie, et un ciel toujours couvert. Marco promit à Cliona de combattre Cloud et de chasser ces nuages qui l'empêche de voir les étoiles.
-Le Soleil. Le monde est plongé dans le chaos depuis l'arrivée de Cosmos qui imposa ses lois et qui déclencha les guerres. Marco a promis de vaincre ce tyran afin ramener la liberté et la lumière (symboliquement représenté par le Soleil)
-La neige. "Je te l'ai promis. Il neigera à nouveau". Promesse qui ne sort de on-ne-sais-où. En tout cas, elle compte plus que tout pour le héros. Seul info, il l'a faite à une certaine "Snow"...

Ce genre de raisonnement symbolique avec la météo et tout ce qui s'attache à ça, constitue, du moins, représente l'intrigue, qui s'appelera ici "Ciel" tout simplement. Essayer de comprendre l'intrigue et prévoir ce qui va se passer, ainsi que la réalité des choses, c'est une chose difficile mais possible. Je n'ai pas laissé assez indice pour l'instant, mais plus tard, il sera possible de déchiffrer...

demain! 1er RP! J'essayerai d'en poster un par semaine accompagné d'une rubrique "ciel" (totalement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: RPn°1-Le réveil   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:38

Quadruple POST! (record atteint. A quand le battu? Et qu'est-ce qu'il fout le modo? Ah merde c'est moi...)

Voici Maintenant le tout premier RP de New CB+! Je les écris sur le forum RP fait dans ce but. Je voulais d'abord faire le résumé des chroniques de Kaï mais je n'ai ni le temps ni la patience...dommage. Un jour peut-être mais ça ne fera sûrement pas le même effet. Tant pis, je vais faire ne sorte de me rattraper, vous verrez. J'essayerais de faire un RP par semaine. Je compte tout le monde pour me dire votre avis (si vous aimez ou pas, ce que vous aimez ou pas) ou même un simple "pas mal", pour que je vois qui a lu. J'accepterai même les remarques les plus méchantes. Aussi, je m'excuse d'avance pour les fautes et mon écriture qui laisse à désirer.
Pendant mes RPs, j'aime mettre des petites musiques pour l'ambiance. Particulièrement celles de Kingdom Hearts. Je vais donc mettre des liens pour que vous puissiez les écouter. A vous de choisir si vous voulez les lire ou non.
Il est temps d'entrer, dans le merveilleux monde de CB. Ca va faire mal!

PS: n'essayez pas de comprendre l'intro^^

Chapitre 1: Le Réveil...

Spoiler:

Les musiques ne sont pas très bien ajusté sur le texte, malheureusement, il faut souvent relire le son plusieurs fois, c'est embêtant. Mais ça n'arrivera pas sur le prochain, intitulé: La pluie qui tombe est mortelle. On a aussi beaucoup de mal à comprendre certaines choses mais sinon je suis assez content de ce début. L'action commence dés la semaine prochaine! Ca va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: Re: "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:33

Comme promis, je poste un RP chaque Mercredi. J'ai déjà posté le premier la semaine dernière (et aucun commentaire... sérieux vous gérez pas là...). Bon on passe maintenant au second RP, plus court peu-être mais je l'aime bien...(la musique est mieux synchronisée...)

Chapitre 2: La pluie qui tombe est mortelle...

Spoiler:


Dernière édition par marco le Mer 20 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: Re: "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:15

RECORD BATTU! 6 POSTS A LA SUITE!!!


Voilà, comme pour chaque semaine, un nouveau RP!!! J'attends vos avis pour que je puisse progresser, dans le scénario ou dans l'écriture. J'en posterai un autre dans la semaine, histoire d'accélérer un peu. Bonne lecture!

Chapitre 3: Derrière les nuages

Spoiler:

Toutes remarques ou commentaires me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: Re: "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:54

Chapitre 4: Face aux Cloudy Space

Citation :
Musique: http://multimedia.kingdomfantasy.com/audio/kh2/232%20-%20yoko%20shimomura%20-%20darkness%20of%20the%20unknown.mp3

Les Cloudy Space reviennent...

Le silence écrasait, tout le monde resta figé, ne tentant même pas de fuir ou même de reculer. Les gouttes de pluie recommençaient à tomber. Les trois bonhomme de la dernière fois marchaient tranquillement au milieu des passants, s'arrêtèrent en face du magasin puis entrèrent en se servant de n'importe quoi et en cassant tout. Personne ne faisait rien, personne n'osait même les fixer dans les yeux. Marco lui regardait, il manqua même d'intervenir mais quelqu'un le retint à temps en lui faisant signe d'un non. Il lui demanda de rester tranquille, de ne pas intervenir même si ça devait mal se passer pour l'un d'entre eux. Marco obéit malgré lui, ne pouvant que regarder. Soudain, un de ces malfrats brisa la vitre et hurla:

<< C'est tout? C'est tout ce dont vous avez? Je ne veux pourtant pas repartir les mains vides, ça fâchera le Boss! Allez, faites preuve de charité! Donnez-nous un peu de votre argent!>>

Face aux Cloudy Space...


Tout le monde fût contraint d'obéir et de sortir son porte-monnaie. Marco lui, pensa au grand-père, c'était son argent, que Cliona gagnait difficilement, qui lui a prêté pour qu'il fasse ses courses. Marco se sentait dans l'incapacité de le donner à ces bandits, pas ça. Alors qu'il tentait de se faufiler, il entendit une voix qui lui était familière:

<< NOOOOOON! (???)
-Allez petite, on te demande juste ton argent, que ferait une gamine de ton âge avec ça. (Cloudy)
-Non, il est pour Grand-père! (???)>>

Marco se retourna immédiatement et il s'agissait malheureusement bien de Cliona qui faisait face aux Cloudy Space. Il se rapprocha et distingua mieux la scène.

<< Désolé petite mais là, tu vas trop loin. (Cloudy)>>

L'homme sortit de sa poche un petit objet étrange. Un villageois intervint:

<< Une capsule? Vous ne pensez pas!
-Ta gueule! (Cloudy)>>

Le villageois fût transpercé, transpercé par une lance qui était sortit du petit objet. La victime s'écroula et l'agresseur récupéra son arme, et jeta un regard glacial sur Cliona.

<< Alors? L'argent? (Cloudy)
-Jamais! (Cliona, morte de peur)
-Dans ce cas...(Cloudy)>>

L'homme leva sa lance et trancha le sac que tenait la petite. Toutes les pièces tombaient par terre. Cliona se jeta à genoux pour toute les ramasser mais le Cloudy lui écrasa la main, mort de rire. Il releva sa lance, prêt à asséner un coup fatal. Malgré la légère pluie, on pouvait l'entendre pleurer, oui, cette fois-là, on pouvait distinguer ses larmes. Personne ne faisait rien. Un paysan murmura:

<< La pauvre...(villageois)
-Clio! (Marco)
-Hé, où allez-vous, jeune homme, je vous ai dit de ne pas intervenir! (Villageois)>>

Le malfrat porta son coup, son choc était assez violent. Les gens étaient surpris et terrifiés, car personne s'y attendait. Les Cloudy Space étaient tout aussi surpris, tout comme Cliona. Marco se tenait entre elle et le gars, il avait paré l'attaque avec son imposant bracelet d'or.

<< C'est toi qui est allé trop loin. (Marco)
-Toi... t'es le gars de la dernière fois (Cloudy)
-Marco! Imbécile, fuis! (Cliona)
-Désolé mais... (Marco)>>

Marco repoussa l'arme de son opposant et pointa sa main sur lui.

<< ...je tiens toujours mes promesses. AIR IMPACT>>

Le Cloudy fût immédiatement éjecté plus loin. La pluie elle-même contourna pendant un bref instant le jeune homme. La foule était scotchée, les deux autres brigands aussi qui se précipitèrent voir leur camarade un peu sonné. Une fois relevé, le Cloudy se retourna vers Marco qui aidait Cliona à ramasser les pièces.

<< Une rébellion? On vous aurez prévenus. Allez, les gars, faisons goutté à ce mioche la réelle souffrance! (Cloudy)
-Rangez vos capsules, camarades. (???)
-Vice-chef! (Cloudy)>>

Un homme arriva derrière eux et les arrêta. Les trois autres obéirent sans rien dire. Il semblait être le bras droit de Cloud, le sous-chef des Cloudy Space. Certains habitants tombaient à genoux et demandaient le pardon et la clémence. Le sous-chef se tourna vers notre héros, qui lui faisait face.

Fin de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: Re: "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:04

Hey marco remporte haut la main le palme d'or du meilleur double-poster du Web lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Empty
MessageSujet: Re: "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté   "New Code Baktaï" de Marco Kouyaté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"New Code Baktaï" de Marco Kouyaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Inora" par Marco Kouyaté
» Personnages de "Code Baktaï"
» Code Baktaï: Une aventure inédite !
» Marco is here!
» Galerie de Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-shonen :: Vos création :: Vos scénario, projet-
Sauter vers: