manga-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


créer, imaginer, lisez...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55

Voila un projet de RPG que je fais avec un pote ^^
Il s'occupe du scénario, et moi du mapping. Le jeu est entierement créer a partir d'RPG maker VX. Il n'y a pas de démo pour l'instant mais sa ne saurais tarder :p


The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Logo_a10

The scénario:


Miresal est parti découvrir un île mais n'en est jamais revenu. Quelqu'un doit partir à sa recherche mais le roi Fikifiol ne peut pas y aller car
il doit rester au château pour gouverner son royaume. Il doit donc designer quelqu'un d'autre. La nouvelle se répand partout dans tout le royaume et même
au delà. Or, sur une île voisine il y a un jeune garçon qui est à la recherche d'aventure. Quand la nouvelle lui parvient il n'attend pas un jour pour aller
se présenter au roi. Le roi est fort étonné quand il le voit arriver. Le garçon qui s'appelle Lemon lui explique qu'il veut lui venir en aide. Le roi accepte
mais pour cela il doit retrouver l'équipement du dragon, un équipement légendaire que personne n'a jamias réussi à retrouver et qui est dispersé dans le
royaume et sur les îles alentour. Et ainsi commence le récit d'Aragonia.

Plus tard, le héro trouva l'équipement du dragon, il était fin prêt a partir
a l'aventure... mais le roi, était soucieux... il décida d'envoyer 3 de ces meilleur soldats pour l'accompagner... il fut surpris en découvrant une petite fille invocatrice, une brute qui produit des explosion, et une jeune fille charmante, mais très masculine (qui aime la baston, les épée etc...) il partirent alors sur l'île, y trouver Miseral... Il découvrirent avec stupéfaction que l'île est habitée... mais l'endroit ou Miseral est perdu... C'est dans le volcans de feu... Ou se trouve une créature maléfique que les habitants craignent et paye une dette envers lui...

The Character:

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Acto5210

Lemon:
Jeune, drôle et fort, Lemon est the perfect heros of the RPG ^^ Il a d'abord eu une épée simple lorce qu'il habitait encore sur son île... puis le roi lui confia une épée plus puissante, après avoir récupérer l'épée du dragon, sa force est ces technique ce sont décuplée !
Il faut également savoir que Lemon a un flair infaillible !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Actor510

Shizame: Jeune invocatrice, elle a eu un passé très difficile, mais elle considérais ces invocation comme des créature réconfortante, aujourd'hui elles les utilisent au combats, ce qui est très efficace ! Elle lance des sortes de disques pour faire apparaitre l'invocation, chaque disque est une invocation. Sa plus puissante invocation est un démon de feu appelé "Sazam"

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Actor311

Ranna: Jeune fille a fort caractère qui aime la bagarre et les cris de ces victime Twisted Evil Elle est aussi très marrante ! Elle est pote avec Barrga !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Actor910

Barrag: Brute épaisse qui passe son temps a donner des coups d'épées sur tout ce qui bouge ! Mais il n'est pas méchant ^^

The Screenshoot !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Screen10
Ile du héros: Dockisland !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Screen10
Quartier marchant de Dockisland

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Screen12
Ma plus belle map pour l'instant ! Cool

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Screen14
Voila une image du menu créer pas MogHunter, j'ai pas fini !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Screen15
La c'est une image de l'écran titre de MogHunter ! (pas fini non plus)

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Screen18
Ici, une image des crédits du jeu !

THE BATTLE SYSTEM

Le système de combat est assez complexe... il a été créer pas ASHKA que je remercie énormément ! Bon passons au chose sérieuse le système est le même que celui de Legend Of Legaia, un rpg moins connus que final fantasy, ou tale of symphonia ! Le meilleur moyen c'est une déscription du créateur du jeu:

Presentation du CBS
Ce script sert à transformer le SBS Tankentai en un nouveau CBS inspiré par celui du jeu "Legend of Legaïa".
Voici une description du systeme de combat tel qu'il est dans le jeu d'origine :
Les actions executés en combats sont determinées par un assemblage de mouvement.
Ces mouvements sont au nombres de quatres => Bas, Gauche, Haut, Droite. ( B, G, H, D )
Chaque héros possede une barre d'action qui grandira au cas du jeu.
Par exemple, un héros pourra enchainer 3 mouvements au debut du jeu et 10 à la fin.
Certaines combinaisons de mouvements declenche une attaque spéciale.
Executer ces attaques spéciales peut necessiter un certains nombres de points d'actions.
On gagne ces points en faisant un tour de "charge" ( defense ) ou en executant certaines attaques.
La charge a egalement pour effet d'aggrandir momentanement la longueur de la barre d'action.
Il existe plusieurs types d'attaques spéciales :
Le nombre de mouvements à enchainer et le nombre de PA gagnés/consommés varies.
Les Arts : Ces attaques permettent de gagner des PA dans "Legend of Legaïa 2" mais en consomme dans le 1.
On peut les decouvrir librement des qu'on entre la bonne combinaisons de mouvements.
Les Super-Arts : Ces attaques consomment des PA.
On peut les decouvrir librement des qu'on entre la bonne combinaisons de mouvements.
Les Hypers-Arts : Ces attaques consomment des PA.
On les obtient en recompences à certains moments du scénario.
Les Miracles-Arts : Il s'agit des attaques ultimes.
Elles consomment 100 PA et necessite d'avoir tous les blocs de la barre d'action.
La derniere entrée d'une chaine peut se combiner avec la premiere entrée d'une autre.
Exemple : D B H et H B B sont deux attaques spéciales.
L'enchainement D B H B B executera tour-à-tour les deux attaques.
Cela consommera autant de PA mais permet d'economiser une case d'action.
Les mouvements ont des hauteurs d'attaques comme leurs noms le suggere.
Un petit ennemi est insensible a l'attaque "Haut".
Un ennemi volant est insensible à l'attaque "Bas".

Voila voila Smile maintenant un screen !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Screen11

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Screen13
Ici c'est un art assez puissant: UN BEAUX COUP PIED !!

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Screen16
NEW: le système de combat change maintenant de fond !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Screen17
Message in the battle (message in a bottle)

A EDITER !!!


Dernière édition par mapache le Ven 25 Sep - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:06

Marco? (de nom, ton pote à l'air d'être génial. Si si je te jure, il est génial. J'en ai l'expérience.)
L'histoire est cliché mais là, ça ne dérange pas du tout. A vrai dire, tout réside dans les personnages donc faites attention à ça. Sinon, j'attend ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08

Je continue a éditer ! Oui marco est un ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:10

Ouah, ça a l'air cool. Ecoutes, si jamais j'ai la chance d'y jouer, je te ferais pas de mon avis et de ma critique (et si tu le mettais dans le journal?^^). Sérieusement ça a l'air plutôt cool mais ça marche comment? Il y a des combats? Des énigmes? Des quêtes? Que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:20

Y'a un système de cobat très élaborer Cool c'est un Add-on du SBS créer pas ASHKA (si vous s'avez rien compris c'est normal)... je vais poster des screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
Scénariste
Modérateur
Modérateur
Scénariste


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Alentours de Lausanne

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Aragonia   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:49

Salut c'est moi marco (celui de Aragonia^^)

Nous avancons dans le jeu assez rapidement pour le moment.
Ce week-end on a bossé 15h à peu près.
On à deja développé tout le départ du jeu et créé environ 13 maps.

Je me réjouis de la suite! The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) 586510



PS:Et pour ceux que ca intéresse des tutoriels RPG Maker VX vont bientot sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

Hey marco juste pour te dire que j'ai réfléchis a pas mal d'idée je te dirais tout sa sur Skype. Bon a part se que pense tu de mon nouveaux screen Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
Scénariste
Modérateur
Modérateur
Scénariste


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Alentours de Lausanne

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Screen   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:58

Les screen's du jeu sont très belles et cool's.

Je me réjouis de tester.

Le château du roi est en cours de création


à+


Dernière édition par mapache le Mer 23 Sep - 20:55, édité 1 fois (Raison : marco, tu a fais des faute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:24

Whaou il est bien fait ce jeu. Bravo The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) 529841
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:05

Il avance de plus en plus, le Gameplay et de plus en plus vaste, il y'aura des missions d'infiltration par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:08

Ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles. Alors? Il avance? Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:00

Yop ! Il avance ;D on a déjà fais une bonne partie du jeu (sachant que le jeu sera très long) ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:30

OK Cool. J'en attendais pas moins d'un Marco...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:25

Vii on se contacte chaque jours pour avancer... je ne cache pas que nous somme un peu en pause =.= car je me lance dans un petit tactical RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Empty
MessageSujet: Re: The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)   The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Project by: Mapache and Marco: ARAGONIA ! (new screenshoot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mapache se présente
» La galerie... de MAPACHE !
» La collection de scénar' spéciale-mapache
» Marco is here!
» Galerie de Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-shonen :: Discution diverse :: Jeuxvidéo-
Sauter vers: