Voila un projet de RPG que je fais avec un pote ^^
Il s'occupe du scénario, et moi du mapping. Le jeu est entierement créer a partir d'RPG maker VX. Il n'y a pas de démo pour l'instant mais sa ne saurais tarder :p
The scénario:
Miresal est parti découvrir un île mais n'en est jamais revenu. Quelqu'un doit partir à sa recherche mais le roi Fikifiol ne peut pas y aller car
il doit rester au château pour gouverner son royaume. Il doit donc designer quelqu'un d'autre. La nouvelle se répand partout dans tout le royaume et même
au delà. Or, sur une île voisine il y a un jeune garçon qui est à la recherche d'aventure. Quand la nouvelle lui parvient il n'attend pas un jour pour aller
se présenter au roi. Le roi est fort étonné quand il le voit arriver. Le garçon qui s'appelle Lemon lui explique qu'il veut lui venir en aide. Le roi accepte
mais pour cela il doit retrouver l'équipement du dragon, un équipement légendaire que personne n'a jamias réussi à retrouver et qui est dispersé dans le
royaume et sur les îles alentour. Et ainsi commence le récit d'Aragonia.
Plus tard, le héro trouva l'équipement du dragon, il était fin prêt a partir
a l'aventure... mais le roi, était soucieux... il décida d'envoyer 3 de ces meilleur soldats pour l'accompagner... il fut surpris en découvrant une petite fille invocatrice, une brute qui produit des explosion, et une jeune fille charmante, mais très masculine (qui aime la baston, les épée etc...) il partirent alors sur l'île, y trouver Miseral... Il découvrirent avec stupéfaction que l'île est habitée... mais l'endroit ou Miseral est perdu... C'est dans le volcans de feu... Ou se trouve une créature maléfique que les habitants craignent et paye une dette envers lui...
The Character:
Lemon: Jeune, drôle et fort, Lemon est the perfect heros of the RPG ^^ Il a d'abord eu une épée simple lorce qu'il habitait encore sur son île... puis le roi lui confia une épée plus puissante, après avoir récupérer l'épée du dragon, sa force est ces technique ce sont décuplée !
Il faut également savoir que Lemon a un flair infaillible !
Shizame: Jeune invocatrice, elle a eu un passé très difficile, mais elle considérais ces invocation comme des créature réconfortante, aujourd'hui elles les utilisent au combats, ce qui est très efficace ! Elle lance des sortes de disques pour faire apparaitre l'invocation, chaque disque est une invocation. Sa plus puissante invocation est un démon de feu appelé "Sazam"
Ranna: Jeune fille a fort caractère qui aime la bagarre et les cris de ces victime
Elle est aussi très marrante ! Elle est pote avec Barrga !
Barrag: Brute épaisse qui passe son temps a donner des coups d'épées sur tout ce qui bouge ! Mais il n'est pas méchant ^^
The Screenshoot !Ile du héros: Dockisland !
Quartier marchant de Dockisland
Ma plus belle map
pour l'instant ! Voila une image du menu créer pas MogHunter, j'ai pas fini !
La c'est une image de l'écran titre de MogHunter ! (pas fini non plus)
Ici, une image des crédits du jeu !
THE BATTLE SYSTEMLe système de combat est assez complexe... il a été créer pas ASHKA que je remercie énormément ! Bon passons au chose sérieuse le système est le même que celui de Legend Of Legaia, un rpg moins connus que final fantasy, ou tale of symphonia ! Le meilleur moyen c'est une déscription du créateur du jeu:
Presentation du CBS
Ce script sert à transformer le SBS Tankentai en un nouveau CBS inspiré par celui du jeu "Legend of Legaïa".
Voici une description du systeme de combat tel qu'il est dans le jeu d'origine :
Les actions executés en combats sont determinées par un assemblage de mouvement.
Ces mouvements sont au nombres de quatres => Bas, Gauche, Haut, Droite. ( B, G, H, D )
Chaque héros possede une barre d'action qui grandira au cas du jeu.
Par exemple, un héros pourra enchainer 3 mouvements au debut du jeu et 10 à la fin.
Certaines combinaisons de mouvements declenche une attaque spéciale.
Executer ces attaques spéciales peut necessiter un certains nombres de points d'actions.
On gagne ces points en faisant un tour de "charge" ( defense ) ou en executant certaines attaques.
La charge a egalement pour effet d'aggrandir momentanement la longueur de la barre d'action.
Il existe plusieurs types d'attaques spéciales :
Le nombre de mouvements à enchainer et le nombre de PA gagnés/consommés varies.
Les Arts : Ces attaques permettent de gagner des PA dans "Legend of Legaïa 2" mais en consomme dans le 1.
On peut les decouvrir librement des qu'on entre la bonne combinaisons de mouvements.
Les Super-Arts : Ces attaques consomment des PA.
On peut les decouvrir librement des qu'on entre la bonne combinaisons de mouvements.
Les Hypers-Arts : Ces attaques consomment des PA.
On les obtient en recompences à certains moments du scénario.
Les Miracles-Arts : Il s'agit des attaques ultimes.
Elles consomment 100 PA et necessite d'avoir tous les blocs de la barre d'action.
La derniere entrée d'une chaine peut se combiner avec la premiere entrée d'une autre.
Exemple : D B H et H B B sont deux attaques spéciales.
L'enchainement D B H B B executera tour-à-tour les deux attaques.
Cela consommera autant de PA mais permet d'economiser une case d'action.
Les mouvements ont des hauteurs d'attaques comme leurs noms le suggere.
Un petit ennemi est insensible a l'attaque "Haut".
Un ennemi volant est insensible à l'attaque "Bas".
Voila voila
maintenant un screen !
Ici c'est un art assez puissant: UN BEAUX COUP PIED !!
NEW: le système de combat change maintenant de fond !
Message in the battle (message in a bottle)
A EDITER !!!