manga-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


créer, imaginer, lisez...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment rendre le forum plus "vivant" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment rendre le forum plus "vivant" ? Empty
MessageSujet: Comment rendre le forum plus "vivant" ?   Comment rendre le forum plus "vivant" ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:55

Voila, j'ai fait ce sujet car j'amerai que ce forum soit plus "vivant". C'est-à-dire si quelqu'un a une idée pour le faire avancer. C'est dommage entre le personnage de Fou-mage, la parodie de Mapache et autres, il y a de quoi parler et débattre. Je sais qu'il y a la rentrée et aussi que les cours et les loisirs prendre la plupart de notre temps. Je trouve que ce serai bien s'il y avait une new par semaine. Aprés tout ce n'est que mon avis et je comprendrai que vous soyez pas d'accord..... Voila.

PS : j'ai mis ça dans "News !" car je ne savais pas ou le mettre. Modérateurs, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Modérateur "Création de jeu vidéo"
Modérateur
Fou


Messages : 153
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Comment rendre le forum plus "vivant" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "vivant" ?   Comment rendre le forum plus "vivant" ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:50

pour avoir plus de vie, il faut plus de membre '_'
Je pense qui faudrait envoyé un pub au membre de skyrock Like a Star @ heaven ou sur d'autre forum pour les faire venir.
(si quelle qu'un a un appat pour attiré les fan de manga, je sais pas, un appat de pèche en forme manga rabbit , je suis preneur ^^ lol)

un message qui donnerai envie de venir sur le forum .....

il faut une PUB ^^

(PS Hors Sujet : pourquoi personne ne laisse de message sur le sujet "Banal Fantasy" dans "Saga MP3" Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-the-mage.webs.com/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

Comment rendre le forum plus "vivant" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "vivant" ?   Comment rendre le forum plus "vivant" ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:34

Fou a raison, pour que le forum soient plus "vivant" il faut plus de monde... mais je connais vraiment peu d'ami fan de manga et qui serait actif sur le forum !

PS: nintendo, j'ai pas compris ton système de news Comment rendre le forum plus "vivant" ? 586510
PS2: Désoler pour mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
Invité
Invité




Comment rendre le forum plus "vivant" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "vivant" ?   Comment rendre le forum plus "vivant" ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:40

Une "new" ça se serai de notre une petite nouveauté toute les semaines, genre un nouveau sujet etc..... De mon coté, je vais essayer de faire de la publicité du forum. Voila et au passage, j'aime ce forum Comment rendre le forum plus "vivant" ? 45554 , le seul défaut serai donc ce manque de vie.
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

Comment rendre le forum plus "vivant" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "vivant" ?   Comment rendre le forum plus "vivant" ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:40

Oui tu as raison, nous 3 somme déjà actif mais a 4... c'est pas beaucoup. Je te remercie Nintendo dorémi ! Pour tout ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

Comment rendre le forum plus "vivant" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "vivant" ?   Comment rendre le forum plus "vivant" ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:52

Fou a écrit:


(PS Hors Sujet : pourquoi personne ne laisse de message sur le sujet "Banal Fantasy" dans "Saga MP3" Sad)

Moi je n'ai pas le son alors...



En fait, Mapache, apparemment le partenariat avec le Forum Manga ne suffit pas. On peut utiliser Manga Kulte comme pub ou inciter les membres à venir.

Fou, Doremi, je vais vous parler d'un truc: "Manga-Kulte". C'est le nom (peut être provisoire) d'un journal parlant manga, jeux vidéos, web. Il se trouve que les membres d'un forum vont travailler dessus, mais cce forum est un forum de mangaka (et de rien d'autres). L'avantage du forum manga shônen, c'est qu'il parle d'autres choses, de web, de jeux...etc. Je vous propose de joindre le staff Manga-K. De cette manière, les membres du staff vont devoir venir ici, et y resteront gràce au journal. Vous comprenez, Mapache et moi y sommes déjà. A nous 4 on pourra faire ressortir ce forum. Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

Comment rendre le forum plus "vivant" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "vivant" ?   Comment rendre le forum plus "vivant" ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:07

Marco ça une super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
Fou
Modérateur "Création de jeu vidéo"
Modérateur
Fou


Messages : 153
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Comment rendre le forum plus "vivant" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "vivant" ?   Comment rendre le forum plus "vivant" ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:18

ça ma l'air un peu chaud ton truc de journal ... Neutral
je me sent pas près pour une mission de se genre ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-the-mage.webs.com/
marco
Modérateur
Modérateur
marco


Messages : 130
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : Haru no maï...KAZE GIRI! Bon, ok je me casse...

Comment rendre le forum plus "vivant" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "vivant" ?   Comment rendre le forum plus "vivant" ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:53

On va au moins essayer de ramener le staff ici, (si vous êtes d'accord) après, c'est à vous de savoir si vous y participerez. Le truc c'est que ce forum a l'avantage de parler d'autres choses que du manga. Le problême, c'est que là, il ne s'agira pas que de shônen et donc c'est à vous de voir si vous êtes d'acc. Si vous êtes d'accord, j'essayerais de les convaincre à venir. Et encore, là on est peu dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Comment rendre le forum plus "vivant" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre le forum plus "vivant" ?   Comment rendre le forum plus "vivant" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre le forum plus "vivant" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum: Films
» "Inora" par Marco Kouyaté
» Personnages de "Code Baktaï"
» Personnages de "Inora"
» Help ! Forum mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-shonen :: Base :: News !-
Sauter vers: