manga-shonen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


créer, imaginer, lisez...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règle général

Aller en bas 
AuteurMessage
mapache
Admin
Admin
mapache


Messages : 218
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi !

Règle général Empty
MessageSujet: Règle général   Règle général Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:46

Bon ben voila les règle pour que le forum reste en bonne santé ^^

-le flood
(poster trop de message inutile en peu de temps) et interdit, bien sur poster autant de message que vous voulez mais veillez a ce qu'il soient utile, sinon ben aller dans la Flood Zone pour parler de vos petite aventure quotidienne Smile
-les doubles-post (poster deux post d'affiler dans un même sujet) et également déconseiller, vous pouvez poster des Up si votre topic a plus de 3 jours sans message, ou bien pour remonter votre galerie avec un nouveaux dessin.
-les nécropost (remonter des sujets trop vieux) n'est PAS INTERDIT (wéééé enfin un peu de liberté) il arrive dans certain forum qu'il aient un topic très intéressant mais bien trop vieux pour le remonter, alors je me suis dit qu'au lieu d'un créer un nouveaux vous aurez l'option de remonter quelque sujet ^^'
-les propos raciste (la vous savez ce que c'est) et formèlement INTERDIT et là je serais méchant niark niark :twisted

-quelque conseille de survie Twisted Evil (nan je déconne je suis pas méchant) mettez vos images sous "spolier", éviter les signature trop grande, soyez de bonne humeur, n'hésiter pas a faire découvrir le forum a vos ami Twisted Evil (très important), éviter les fautes d'orthographe (mince je suis mal placé pour dire sa... mais je vais m'améliorer study )

voila respecter bien ces règle et passer du bon temps sur mon p'tit forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-shonen.exprimetoi.net
 
Règle général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-shonen :: Base :: Règle-
Sauter vers: